Conditions d'utilisation :


Les termes et conditions suivants (collectivement, ces «Conditions générales») s'appliquent à votre utilisation de www.goofit.app, y compris tout contenu, fonctionnalité et services offerts sur ou via www.goofit.app, ou l'application «Goofit».


Veuillez lire attentivement les conditions générales avant de commencer à utiliser Goofit, car en utilisant l'application, vous acceptez et acceptez d'être lié et de respecter ces conditions générales.


Ces Termes et Conditions sont en vigueur à partir du 05 novembre 2020. Nous nous réservons expressément le droit de modifier ces Termes et Conditions de temps à autre sans préavis. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir cette Application et ces Termes et Conditions de temps à autre et de vous familiariser avec toute modification. Votre utilisation continue de cette application après de telles modifications constituera une reconnaissance des conditions générales modifiées et un accord pour respecter et être lié par les conditions générales modifiées.


Conduite sur demande


Votre utilisation de l'Application est soumise à toutes les lois et réglementations applicables, et vous êtes seul responsable de la teneur de vos communications via l'Application.


En publiant des informations dans ou en utilisant de toute autre manière un service de communication, un groupe de discussion, une bibliothèque de logiciels ou tout autre service interactif qui peut être disponible pour vous sur ou via cette application, vous acceptez de ne pas télécharger, partager, publier, ou autrement distribuer ou faciliter la distribution de tout contenu - y compris du texte, des communications, des logiciels, des images, des sons, des données ou d'autres informations - qui:


• Est illégal, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, calomnieux, trompeur, frauduleux, envahissant la vie privée d'autrui, délictueux, contient des descriptions ou des récits explicites ou graphiques d'actes sexuels (y compris, mais sans s'y limiter, un langage sexuel de nature violente ou menaçante dirigée chez un autre individu ou groupe d'individus), ou enfreint autrement nos règles ou politiques

• Victime, harcèle, dégrade ou intimide un individu ou un groupe d'individus sur la base de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'appartenance ethnique, de l'âge ou du handicap

• Viole un brevet, une marque commerciale, un secret commercial, un droit d'auteur, un droit de publicité ou tout autre droit de propriété de toute partie

• Constitue de la publicité non autorisée ou non sollicitée, du courrier indésirable ou en masse (également appelé «spamming»), des chaînes de lettres, toute autre forme de sollicitation non autorisée, ou toute forme de loterie ou de jeux d'argent

• Contient des virus logiciels ou tout autre code informatique, fichiers ou programmes conçus ou destinés à perturber, endommager ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel ou équipement de télécommunication ou d'endommager ou d'obtenir un accès non autorisé à des données ou autres informations de tout tiers

• Usurpe l'identité de toute personne ou entité, y compris l'un de nos employés ou représentants


Nous n'endossons ni n'assumons aucune responsabilité pour le contenu de tout matériel téléchargé ou soumis par des utilisateurs tiers de l'application. Nous ne présélectionnons, ne surveillons ni ne modifions généralement le contenu publié par les utilisateurs de services de communication, de salons de discussion, de groupes de discussion, de bibliothèques de logiciels ou d'autres services interactifs qui peuvent être disponibles sur ou via cette application.


Cependant, nous et nos agents avons le droit, à leur seule discrétion, de supprimer tout contenu qui, à notre avis, n'est pas conforme aux présentes conditions d'utilisation et à toute autre règle de conduite de l'utilisateur pour notre application, ou est autrement nuisible, répréhensible ou inexacte. Nous ne sommes pas responsables de tout échec ou retard dans la suppression de ce contenu. Vous consentez par la présente à une telle suppression et renoncez à toute réclamation contre nous découlant d'une telle suppression de contenu.


Vous acceptez que nous puissions à tout moment, et à notre seule discrétion, résilier votre abonnement, votre compte ou toute autre affiliation avec notre site sans préavis pour avoir enfreint l'une des dispositions ci-dessus.


En outre, vous reconnaissez que nous coopérerons pleinement aux enquêtes sur les violations des systèmes ou de la sécurité du réseau sur d'autres sites, y compris en coopérant avec les autorités chargées de l'application de la loi pour enquêter sur les infractions criminelles présumées.


Propriété intellectuelle


En acceptant ces Termes et Conditions, vous reconnaissez et acceptez que tout le contenu qui vous est présenté sur cette Application est protégé par des droits d'auteur, des marques de commerce, des marques de service, des brevets ou d'autres droits de propriété et lois, et est la propriété exclusive de Goofit.


Vous n'êtes autorisé à utiliser le contenu que dans la mesure expressément autorisée par nous ou le fournisseur de contenu spécifique. À l'exception d'une seule copie faite pour un usage personnel uniquement, vous ne pouvez pas copier, reproduire, modifier, republier, télécharger, publier, transmettre ou distribuer des documents ou informations de cette application sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable de notre part. Ou le fournisseur de contenu spécifique, et vous êtes seul responsable de l'obtention de l'autorisation avant de réutiliser tout matériel protégé par le droit d'auteur disponible sur cette application.


Sites web tiers


Ce site web peut vous relier à d'autres sites sur Internet ou inclure des références à des informations, documents, logiciels, matériels et / ou services fournis par d'autres parties. Ces sites Web peuvent contenir des informations ou des éléments que certaines personnes peuvent trouver inappropriés ou offensants.


Ces autres sites web et parties ne sont pas sous notre contrôle, et vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables de l'exactitude, de la conformité aux droits d'auteur, de la légalité, de la décence ou de tout autre aspect du contenu de ces sites, et nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions dans toute référence à d'autres parties ou à leurs produits et services. L'inclusion d'un tel lien ou référence est fournie uniquement à titre de commodité et n'implique pas l'approbation ou l'association avec le site web ou une partie de notre part, ni aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite.


Exclusion de garanties, limitations de responsabilité et indemnisation


Votre utilisation de Goofit est à vos propres risques. L'Application est fournie «telle quelle» et «telle que disponible». Nous déclinons toute garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.


Nous ne sommes pas responsables des dommages, directs ou indirects, résultant de votre utilisation de l'Application, et vous acceptez de nous défendre, d'indemniser et de nous dégager de toute responsabilité contre toute réclamation, perte, frais de responsabilité et dépenses (y compris, mais sans s'y limiter, les honoraires d'avocat) découlant de votre violation des droits d'un tiers. Vous reconnaissez que vous ne disposez que d'une licence limitée, non exclusive et non transférable pour utiliser l'Application. Étant donné que l'Application n'est pas exempte d'erreurs ou de bug, vous acceptez de l'utiliser avec précaution et d'éviter de l'utiliser de manière à entraîner la perte de votre propriété ou de vos informations ou celles d'un tiers.


Durée et résiliation


Les présentes conditions générales entreront en vigueur à votre égard lorsque vous créez un compte Goofit ou lorsque vous commencez à utiliser Goofit et resteront en vigueur jusqu'à leur résiliation par vous ou par nous.


Goofit se réserve le droit de résilier les présentes conditions générales ou de suspendre votre compte à tout moment en cas d'utilisation non autorisée ou présumée non autorisée de l'application, que ce soit en violation des présentes conditions générales ou autrement. Si Goofit met fin aux présentes conditions générales ou suspend votre compte pour l'une des raisons énoncées dans cette section, Goofit n'aura aucune responsabilité envers vous.


Affectation


Goofit peut attribuer les présentes conditions générales ou une partie de celles-ci sans restrictions. Vous ne pouvez pas céder ces Termes et Conditions ou une partie de ceux-ci à un tiers.


Loi applicable


Ces Termes et Conditions et tout litige ou réclamation découlant de, ou lié à eux, seront régis et interprétés conformément aux lois internes sans donner effet à un choix ou à un conflit de disposition ou règle de droit.


Toute poursuite judiciaire, action ou procédure découlant de, ou liée à, ces Conditions d'utilisation ou l'Application sera intentée exclusivement devant les tribunaux Tunisiens.


Politique de confidentialité :


Quelles informations collectons-nous ?


Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous inscrivez ou passez une commande. Toutes les données que nous demandons qui ne sont pas requises seront spécifiées comme volontaires ou facultatives. Lors de la commande ou de l'enregistrement sur notre application, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre : nom, adresse e-mail, numéro de téléphone ou informations de carte de crédit.


Combien de temps conservons-nous vos informations ?


Nous conservons vos informations jusqu'à ce que votre compte soit désactivé par vous, ou jusqu'à ce que votre compte soit inactif pendant une période d'au moins 12 mois, ou jusqu'à ce que vous nous contactiez pour demander la suppression de vos informations.


Pourquoi utilisons-nous vos informations ?


Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées de l'une des manières suivantes :


• Personnaliser votre expérience (vos informations nous aident à mieux répondre à vos besoins individuels)


• Pour améliorer notre application (nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos offres d'applications en fonction des informations et des commentaires que nous recevons de votre part)


• Pour améliorer le service client (vos informations nous aident à répondre plus efficacement à vos demandes de service client et à vos besoins d'assistance)


• Pour envoyer des e-mails périodiques


• L'adresse e-mail que vous fournissez pour le traitement de la commande ne sera utilisée que pour vous envoyer des informations et des mises à jour relatives à votre commande ou demande.


Comment protégeons-nous vos informations ?


Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles lorsque vous soumettez une demande, passez une commande ou accédez à vos informations personnelles.


Ces mesures de sécurité comprennent : des répertoires et des bases de données protégés par mot de passe pour protéger vos informations ou la technologie SSL (Secure Sockets Layered) pour garantir que vos informations sont entièrement cryptées et envoyées en toute sécurité sur Internet.


Nous proposons l'utilisation d'un serveur sécurisé. Toutes les informations sensibles / de crédit fournies sont transmises via la technologie Secure Socket Layer (SSL), puis cryptées dans notre base de données de fournisseurs de passerelle de paiement uniquement pour être accessibles aux personnes autorisées avec des droits d'accès spéciaux à ces systèmes, et sont tenues de garder les informations confidentielles.


Après une transaction, vos informations privées (cartes de crédit, numéros de sécurité sociale, données financières, etc.) ne seront pas stockées sur nos serveurs.


Utilisons-nous des cookies sur www.goofit.app ?


Oui (les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son fournisseur de services transfèrent sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur Web (si vous l'autorisez) qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations.


En visitant notre site, des tiers peuvent placer des cookies sur les navigateurs des utilisateurs à des fins de publicité ciblée. Par exemple, les adresses IP, les identifiants de cookies, l'activité du site Web peuvent être collectés à des fins de publicité ciblée. Ces données peuvent être utilisées par des tiers pour cibler la publicité sur d'autres sites en fonction de votre activité en ligne. Vous pouvez refuser de recevoir des publicités ciblées (www.aboutads.info, networkadvertising.org/choices, youronlinechoices.eu)


Divulguons-nous des informations à des tiers ?


Nous ne vendons pas, n'échangeons ni ne transférons à des tiers vos informations personnellement identifiables. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web et notre application, à mener nos activités ou à vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons également divulguer vos informations lorsque nous pensons que la divulgation est appropriée pour se conformer à la loi, appliquer les politiques de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou notre sécurité ou ceux d'autrui. Cependant, des informations de visiteur non personnellement identifiables peuvent être fournies à d'autres parties à des fins de marketing, de publicité ou d'autres utilisations.


Votre consentement


En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Modifications de notre politique de confidentialité


Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page et / ou mettrons à jour la date de modification de la politique de confidentialité ci-dessous. Les modifications de politique s'appliqueront uniquement aux informations collectées après la date de la modification.


Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 05 novembre 2020


RETOUR

Terms of use :


The following terms and conditions (collectively, these “Terms and Conditions”) apply to your use of www.goofit.app, including any content, functionality and services offered on or via www.goofit.app, or the Application “Goofit”.


Please read the Terms and Conditions carefully before you start using Goofit, because by using the Application you accept and agree to be bound and abide by these Terms and Conditions.


These Terms and Conditions are effective as of 05 november 2020. We expressly reserve the right to change these Terms and Conditions from time to time without notice to you. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Application and these Terms and Conditions from time to time and to familiarize yourself with any modifications. Your continued use of this Application after such modifications will constitute acknowledgement of the modified Terms and Conditions and agreement to abide and be bound by the modified Terms and Conditions.


Conduct on Application


Your use of the Application is subject to all applicable laws and regulations, and you are solely responsible for the substance of your communications through the Application.


By posting information in or otherwise using any communications service, chat room, message board, newsgroup, software library, or other interactive service that may be available to you on or through this Application, you agree that you will not upload, share, post, or otherwise distribute or facilitate distribution of any content — including text, communications, software, images, sounds, data, or other information — that:


• Is unlawful, threatening, abusive, harassing, defamatory, libelous, deceptive, fraudulent, invasive of another’s privacy, tortious, contains explicit or graphic descriptions or accounts of sexual acts (including but not limited to sexual language of a violent or threatening nature directed at another individual or group of individuals), or otherwise violates our rules or policies

• Victimizes, harasses, degrades, or intimidates an individual or group of individuals on the basis of religion, gender, sexual orientation, race, ethnicity, age, or disability

• Infringes on any patent, trademark, trade secret, copyright, right of publicity, or other proprietary right of any party

• Constitutes unauthorized or unsolicited advertising, junk or bulk email (also known as “spamming”), chain letters, any other form of unauthorized solicitation, or any form of lottery or gambling

• Contains software viruses or any other computer code, files, or programs that are designed or intended to disrupt, damage, or limit the functioning of any software, hardware, or telecommunications equipment or to damage or obtain unauthorized access to any data or other information of any third party

• Impersonates any person or entity, including any of our employees or representatives


We neither endorse nor assume any liability for the contents of any material uploaded or submitted by third party users of the Application. We generally do not pre-screen, monitor, or edit the content posted by users of communications services, chat rooms, message boards, newsgroups, software libraries, or other interactive services that may be available on or through this Application.


However, we and our agents have the right at their sole discretion to remove any content that, in our judgment, does not comply with these Terms of Use and any other rules of user conduct for our Application, or is otherwise harmful, objectionable, or inaccurate. We are not responsible for any failure or delay in removing such content. You hereby consent to such removal and waive any claim against us arising out of such removal of content.


You agree that we may at any time, and at our sole discretion, terminate your membership, account, or other affiliation with our site without prior notice to you for violating any of the above provisions.


In addition, you acknowledge that we will cooperate fully with investigations of violations of systems or network security at other sites, including cooperating with law enforcement authorities in investigating suspected criminal violations.


Intellectual Property


By accepting these Terms and Conditions, you acknowledge and agree that all content presented to you on this Application is protected by copyrights, trademarks, service marks, patents or other proprietary rights and laws, and is the sole property of Goofit.


You are only permitted to use the content as expressly authorized by us or the specific content provider. Except for a single copy made for personal use only, you may not copy, reproduce, modify, republish, upload, post, transmit, or distribute any documents or information from this Application in any form or by any means without prior written permission from us or the specific content provider, and you are solely responsible for obtaining permission before reusing any copyrighted material that is available on this Application.


Third Party Websites


This Website may link you to other sites on the Internet or otherwise include references to information, documents, software, materials and/or services provided by other parties. These websites may contain information or material that some people may find inappropriate or offensive.


These other websites and parties are not under our control, and you acknowledge that we are not responsible for the accuracy, copyright compliance, legality, decency, or any other aspect of the content of such sites, nor are we responsible for errors or omissions in any references to other parties or their products and services. The inclusion of such a link or reference is provided merely as a convenience and does not imply endorsement of, or association with, the Website or party by us, or any warranty of any kind, either express or implied.


Disclaimer of Warranties, Limitations of Liability and Indemnification


Your use of Goofit is at your sole risk. The Application is provided “as is” and “as available”. We disclaim all warranties of any kind, express or implied, including, without limitation, the warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement.


We are not liable for damages, direct or consequential, resulting from your use of the Application, and you agree to defend, indemnify and hold us harmless from any claims, losses, liability costs and expenses (including but not limites to attorney’s fees) arising from your violation of any third-party’s rights. You acknowledge that you have only a limited, non-exclusive, nontransferable license to use the Application. Because the Application is not error or bug free, you agree that you will use it carefully and avoid using it ways which might result in any loss of your or any third party’s property or information.


Term and termination


This Terms and Conditions will become effective in relation to you when you create a Goofit account or when you start using the Goofit and will remain effective until terminated by you or by us.


Goofit reserves the right to terminate this Terms and Conditions or suspend your account at any time in case of unauthorized, or suspected unauthorized use of the Application whether in contravention of this Terms and Conditions or otherwise. If Goofit terminates this Terms and Conditions, or suspends your account for any of the reasons set out in this section, Goofit shall have no liability or responsibility to you.


Assignment


Goofit may assign this Terms and Conditions or any part of it without restrictions. You may not assign this Terms and Conditions or any part of it to any third party.


Governing Law


These Terms and Conditions and any dispute or claim arising out of, or related to them, shall be governed by and construed in accordance with the internal laws without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule.


Any legal suit, action or proceeding arising out of, or related to, these Terms of Service or the Application shall be instituted exclusively in the courts.


Privacy policy :


What information do we collect ?


We collect information from you when you register or place an order on Goofit App. Any data we request that is not required will be specified as voluntary or optional. When ordering or registering on our App, as appropriate, you may be asked to enter your: name, e-mail address, phone number or credit card information.


How long do we keep your information ?


We retain your information until either your account is deactivated by you, or until your account has been inactive for a period of at least 12 months, or until you contact us to request that your information be deleted.


What do we use your information for ?


Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:


• To personalize your experience (your information helps us to better respond to your individual needs)


• To improve our App (we continually strive to improve our App offerings based on the information and feedback we receive from you)


• To improve customer service (your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs)


• To send periodic emails


• The email address you provide for order processing, will only be used to send you information and updates pertaining to your order or request.


How do we protect your information ?


We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you submit a request, place an order or access your personal information.


These security measures include: password protected directories and databases to safeguard your information or SSL (Secure Sockets Layered) technology to ensure that your information is fully encrypted and sent across the Internet securely.


We offer the use of a secure server. All supplied sensitive/credit information is transmitted via Secure Socket Layer (SSL) technology and then encrypted into our Payment gateway providers database only to be accessible by those authorized with special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential.


After a transaction, your private information (credit cards, social security numbers, financials, etc.) will not be stored on our servers.


Do we use cookies on www.goofit.app ?


Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information.


By visiting our site, third parties may place cookies on users’ browsers for targeted advertising purposes. For example, IP addresses, cookie identifiers, website activity may be collected for targeted advertising. This data may be used by third parties to target advertising on other sites based on your online activity. You may opt out of receiving targeted advertising (www.aboutads.info, networkadvertising.org/choices, youronlinechoices.eu)


Do we disclose any information to outside parties ?


We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website and App, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others' rights, property, or safety. However, non-personally identifiable visitor information may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.


Your Consent


By using our site, you consent to our privacy policy


Changes to our Privacy Policy


If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page, and/or update the Privacy Policy modification date below. Policy changes will apply only to information collected after the date of the change.


This policy was last modified on 05 november 2020


BACK